McDo Sud Gironde

//.Manager de restaurant

Appelé aussi assistant(e) de direction,
le manager est à la fois opérationnel et gestionnaire pour le restaurant.

Il est responsable du fonctionnement du restaurant pendant une tranche horaire de la journée (ouverture, journée, fermeture) et garant de la sécurité alimentaire des clients.

 

Polyvalent, il a l'œil sur tout :
accueil des clients, rapidité et qualité du service, prévention du matériel, suivi des stocks et approvisionnements, de la qualité des produits , du développement des ventes , recrutement des collaborateurs, gestion des plannings, organisation et développement des équipes. Bref c'est un poste à très hautes responsabilités.

 

Vous animerez une équipe de 10 à 40 personnes environ selon les journées. Votre mission première sera d’assurer le bon fonctionnement du restaurant et de satisfaire les clients.

 

En entrant chez McDonald's, leader mondial de la restauration rapide, vous bénéficierez d'une formation reconnue, de véritables responsabilités, de réelles perspectives d'évolution, d'une rémunération motivante (fixe+primes et avantages repas), et d'un contrat CDI de 35 heures hebdo.

 

Diplômé(e) Bac à Bac+2 en commerce, gestion ou hostellerie-restauration, vous avez idéalement démontré vos qualités relationnelles et opérationnelles lors d'une première expérience professionnelle réussie.

Mais au-delà de votre diplôme, ce sont vos capacités et votre motivation qui feront la différence.

  • Salaire: EUR 20 000 - 24 000 par an
  • Niveau de poste minimum: Jeune Diplômé
  • Niveau d'expérience requis: 1 à 2 ans
  • Niveau d'études requis: DUT, BTS, Bac+2
  • Type de contrat: CDI ou CNE
  • Statut de l'annonce: Temps plein
image1